Ivalice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ketum

Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Présentation des Membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Ketum
Auteur Message
ttc
Officier
Officier

Message Ketum Répondre en citant
Salut à tous;

Moi c'est Ketum prêtre ( ketum comme la pommade qui fait du bien ^^)

Reroll de ttc et stuppeur je suis parmis vous pour mon plus grand plaisir

Certe je suis encore petit lvl mais petit deviendra grand Mr. Green

J'ai 35 ans j'aime bcp wo même un peu de trop je pense c'est un pôte qui me l'a fait decouvrir c'est mon dealeur quoi ! lol

J'habite dans l Isére

D'ici peu je vais déménager. J 'ai acheter une autre maison tjrs dans l'Isére ou je pourrais m épanouir avecma femme et mes chiens car je suis éleveur familial de berger de Beauce ( des beaucerons pour monsieur tout le monde ou bas rouge pour les puristes )
Je serais abs du jeu un petit moment car il me faudra cloturer les 7000 m2 de terrain et puis le temps qu ils me remettent internet quoi . On sait quand il le coupe mais pas quand ils le remettront !!!!!!!!!!!!

Sinon je bosse dans une piscine publique d'ou mes horaires super stranges Crying or Very sad

Voilou!

Mer 26 Nov - 09:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Nov - 09:37 (2008)
cornedebouc
Officier
Officier

Message Ketum Répondre en citant
7000 metres carrés de terrain à cloturer,aie aie aie,j'en ai mal pour toi j'te jure,moi qui à horreur de prendre un outil,content de te connaitre un peu plus,toi et tes chien:)

Ven 28 Nov - 18:20 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Ketum

Aujourd’hui à 05:24 (2018)
Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation