Ivalice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cornedebouc

Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Présentation des Membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Cornedebouc
Auteur Message
cornedebouc
Officier
Officier

Message Cornedebouc Répondre en citant
pour ma part,je suis cornedebouc:

je m'appelle richard,j'ai 37 ans,je suis marié et j'ai deux garçons  de presque 12 ans,

j' habite la région angevine,célèbre pour sa douceur et pour sa viticulture(n'en déplaise à antarra il me semble:)

Si je joue à wow c'est tout simplement que ça me permet de fuir le train train quotidien du travail et de s'évader dans un monde différent du notre,(j'ai horreur de notre société qui nous pousse à agir toujours dans le sens qui convient qu'à certains décideurs de loi)

j'exerce la profession de sexeur(prof.libérale),bon heu....je vois les blagues fuser ,ça consiste simplement à trier les males des femelles chez les petits dindonneaux d'un jour

mes passions:

-la lecture
-la lecture
-la lecture
et bien sur wow

bonne journée à vous

Lun 24 Nov - 11:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Nov - 11:41 (2008)
ttc
Officier
Officier

Message Cornedebouc Répondre en citant
mdr sexeur !! je ne connaissais pas ^^

Mer 26 Nov - 09:25 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Cornedebouc

Aujourd’hui à 13:30 (2018)
Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation