Ivalice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les jours de raids.

Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Les Dispositions. Sujet précédent
Sujet suivant
Les jours de raids.
Auteur Message
Antarra
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Message Les jours de raids. Répondre en citant
Les raids se présenteront principalement le Vendredi et le Samedi.
Débuteront à 20h, sachez que aucun retard ne sera toléré.

Un bon esprit et requis, les ouins ouins c'est comme les retards (on se comprend Wink ).
Les loots seronts distribué selons les random de chacun, le partage est aussi de rigueur, si vous avez déja eu quelque chose pensé au autres.
Pensé aussi que Naxx n'est pas le seul moyen de vous trouvé quelque piéce n'hésité pas à aller faire quelque Héroïque.Je rapelle à tous que les piéce T7 torse et main sont disponible contre quelques emblemes (Torse=80 insignes main=60 insignes).
Ainsi que des bijou des coup des capes, n'hésité pas non plus à aller faire quelque bg pour quelque piece sa na jamais fais de mal Smile .

Dim 21 Déc - 12:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Déc - 12:51 (2008)
Miirdin
Officier
Officier

Mr. Green ok, pas de pb, vivement lvl80 Embarassed

Lun 22 Déc - 08:01 (2008)
SANDRÄ
Officier
Officier

moi ma disponovilite ce la suivante tous le jours à partir de 20 ce ok si je sui prevenu 1 jour avant
voila et comment mont acent mont ecrire ce pareil ala espagnole donc pas de critiques sur les fautes si non je me fache
et je fait explosion des arcane capito

Dim 1 Fév - 20:25 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les jours de raids.

Aujourd’hui à 16:52 (2018)
Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Les Dispositions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation