Ivalice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Antarra

Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Présentation des Membres. Sujet précédent
Sujet suivant
Antarra
Auteur Message
Antarra
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Message Antarra Répondre en citant
Bonjour Bonjour braves gens!
Voila je me présente:

-IG: Moi c'est Antarra, Tata pour les intimes, je suis une drood spé féral (gros nounours vilain moche :p).
Enchanteur, Mineur pendant mes heures de loisirs, je suis dispo a tout heures du jours et de la nuit! (se n'est qu'un expression hein je dors de temps en temps quand meme ^^)
Exelente cuisiniere n'esité pas a me demandé de vous faire d'éxélent petit plats!
J'aime beaucoup le pvp, mais se qui m'interesse avant tout à l'avancé PVE HL de la guilde avec vous et toujours dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Aprésent qu'elle est level 80 je compte monté ma chevalière de la mort Varta spé sang (dps), en attendant que tout le monde est fini son perso et qu'on puisse enfin attaqué les raid lvl 80!

-IRL: Hey bien je m'apelle Frédérique, j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la France avec mon papa et mon amoureux.
Je suis à la recherche d'un emploie.
Et en attendant dans trouvé un et bien je joue à wow je sort avec mon homme, je vois mes ami(e)s, je profite de la vie quoi! Embarassed

Voila gros bises à tous et a tout de suite sur wow!

Ven 28 Nov - 09:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Nov - 09:47 (2008)
Miirdin
Officier
Officier

Mr. Green

Bin je v essayer de monter vite 80 pr faire d raid avc toi.

Vive le sud Okay

Ven 28 Nov - 17:33 (2008)
cornedebouc
Officier
Officier

Smile ravi d'en savoir plus sur toi anta

Ven 28 Nov - 18:18 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Antarra

Aujourd’hui à 05:23 (2018)
Répondre au sujet    Ivalice Index du Forum » La vie de la Guilde. » Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation